デイブレク.ジェネレーション !!

Thursday, July 21, 2005

Taichi en 2005 !

Kamiya Taichi
Comme vous pouvez le voir (cliquez sur mon nom !!) je suis toujours beau et j'ai la classe ! Ahah bah c'est moi quoi ! Maman voudrait que je me coupe les cheveux parce que j'ai 18 ans et que ça fait pas sérieux mais moi j'aime bien comme ça ! Vous en pensez quoi ?? Bon sans les lunettes ça tient moyen mais bon, ahah !

Revenir à Daybreak Ice

(Ne cliquez pas sur "Home" ci-dessous car ce message est un article rédigé hors de Daybreak Ice.)

1 Comments:

  • At 7/21/2005, Blogger Tai said…

    Ahahéhé *tout rouge* héhem *main derrière la tête* Merci ça me fait plaisir héhé ! Ahah j'suis ému !! En tout cas merci à tous les deux et Dalai, je suis ton conseil et je reste moi-même, fais moi confiance et MAKENAAAAAIII !!!! AHAHAHEHE !

     

Post a Comment

<< Home