デイブレク.ジェネレーション !!

Thursday, July 14, 2005

FRE

Salut !!! Ici je vais vous parler de FRE !!
FRE est une abréviation de, tenez vous bien... "Faut rester ensemble" ! Le titre "d'origine" étant "Together Forever". Mais bon, vous aurez compris, étant donné le caractère très kitch du titre, nous préférons tous dire FRE (à prononcer fri) !
Sur cette page je pourrais vous montrer des images, peut-être des extraits en texte, vous parler des musiques ou répondre à vos interrogations ! Par exemple, on m'a demandé pourquoi à la fin d'un chapitre de Daybreak on peut lire "à suivre... comme disait FRE !" et vous avez maintenant la réponse. Alors c'est plus la peine que je parleuh !
FRE est donc le... 4e récit de Hikaru ! Mais ce qui nous interesse vraiment, FRE est la toute première version de Daybreak. Presque deux ans après avoir commencé FRE, Hikaru a laissé tomber, et a entreprit la rédaction de KnS (Kimura no Sekai). Enfin, au bout d'un an et demi, FRE, ou plutot ses acteurs (Sarha, Sacha, Link, Izzy et moi-même !) lui manquent et Hikaru reprend la rédaction de FRE. Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, le récit est complètement changé. En d'autres termes, les acteurs sont les mêmes, mais l'histoire est totalement différente !
Pour vous le prouver, voici une petite galerie d'images. Attention ces images datent de 5 ans, et ça se voit... D'ailleurs pour ceux qui se le demanderaient, l'image tout en haut, c'est Sarha lors de sa création. Comme vous le voyez, elle avait les cheveux très longs, mais elle avait déjà ses couettes ! AHAH !

Tous le groupe à la fin de FRE Tous le groupe à la fin de FRE Déjà les meilleurs amis du monde !! DoReMi et Yamato ! Héhéhé !!!

NEW!!
Sacha ! Yamato ! Euhhh hem
Sarha et Sakura ! Une petite image mignonne ! La fin de FRE...

A suivre... comme disait FRE !

3 Comments:

  • At 10/22/2005, Blogger Tai said…

    Irps irps irps voilà voilà t'as vu y'en a des nouveaux héhéhéhé

     
  • At 10/22/2005, Blogger Tai said…

    J'ai pas de chance avec le feu, je commence a comprendre pourquoi on m'a confié la glace...

     
  • At 10/24/2005, Blogger Tai said…

    J'sais pas, j'voudrais pas l'affirmer hein ! Mais j'ai l'impression qu'on se moque de moi par ici ! *se frotte le menton* quelle sensation etrange !

     

Post a Comment

<< Home