デイブレク.ジェネレーション !!

Thursday, August 04, 2005

Manga de Laurie

Coucou !!
Voici une page toute spécialement faite pour Laurie, la mangaka qui oeuvre à l'heure où j'écris à la mise en page de Daybreak en Bande dessinée !!!
Sur cette page je vous tiendrai au courant de l'avancée de cette BD et je vous en donnerai quelques aperçus, autant que possible étant donné que moi même, je n'ai pas toutes les planches déjà dessinées !
Si Laurie l'accepte, vous pourrez peut-être lui adresser vos commentaires, questions, etc., ici, sur cette page !
Alors pour ouvrir le bal voici trois images dont deux planches et la cover ! Et pour certains, sachez que certains de ses dessins se trouvent déjà dans la page Fanarts !
A très bientôt sur cette page !!!
JA !!!

Cover par Laurie
Page
Page
Page
Page NEW!!
Galerie de Laurie !

50 Comments:

  • At 8/04/2005, Anonymous Anonymous said…

    OOOOOOOOO une partie rien que pour moi c'est vraiment trop d'honneur Hohoho j'ai intéré a m'appliké ai ai ai lol bon ben si ya des question j'y répondrai ^^

     
  • At 8/06/2005, Anonymous Anonymous said…

    mdr benc t tou con mdr je m'apelle Laurie mdr

     
  • At 8/11/2005, Anonymous Anonymous said…

    génial ya personne qui laisse des com mdr !!

     
  • At 8/11/2005, Blogger Tai said…

    Bah t'inquietes pas Laurie-san ! C'est que tout le monde est en vacances ! Tiens moi je vais te poser une question !! Quel est le perso que tu préfères dessiner ? Au niveau uniquement du plaisir des traits !

     
  • At 8/13/2005, Anonymous Anonymous said…

    Alors réponse de tai: alors j'aimle beaucoup dessiné tous les personnage même si Izzy n'est pas encore très travaillé mais pour le plaisir des trait j'aime beaucoup dessiner Tai ^^ C celui avec lequel on peut le plus s'amuser dans les formes, lui faire faire les grimaces ou le rendre trognon ^^ il est assez flexible comme persoonage et ne peut etre que dénaturé en tombant dans l'extremme, donc je di tai ^^

     
  • At 8/13/2005, Anonymous Anonymous said…

    Alors non Sacha je n'est pas encore essayé de dessiner les autre personnage totu simplement parce que le premier chapitre me prend tellement du temps que je ne peux guère méloiner du sujet principal ^^ Mais une fois terminé je mamuserai bien â les dessiner ^^
    En plus ils sont déjà très charismatique je les trouve vraiment très beau ^^

     
  • At 8/13/2005, Anonymous Anonymous said…

    Alors pour faire une planche ben c trèèèèèès long parce que d'une je me ruine en matériel lol et de deux je revien plusisieur fois sur la planche pour changer quelque chose pour rajouter quelque chose quand il me manke du matios ben je reprend après c très long mais si je devais mettre tout a la suite ben il me faudrait bien 4 ou 5 heure pour faire une belle planche terminé passé a l'encrage avec le texte etc...donc tu vois que c très long ^^
    Euh sinon ben effectivement quand je lis Daybreaks g déjà la disposition des cases dans la tête, c'est un automatisme, une page de daybreaks compose environ 3 planches voir 5 planches quand il n'y a pas trop de détails c très riche donc je dois d'abord tout retranscrire en scénario avec juste les paroles échangé, ainsi que la voix off ensuite le découpement des case dans le story board et après je passe a l'ouvrage mais il est clair que la première idée vient de ma tête ^^

    Après cela ben j'essaye de reprendre le plus de dessin possible des daybreaks déjà fait pour ne pas dénaturé l'euvre de son auteur c'est a dire quil reconnaise son travail dans le mien que se ne soit pas une BD étrangère et ca c vraiment le plus difficile...-_- lol

     
  • At 8/13/2005, Anonymous Anonymous said…

    D'autres question??? mdr

     
  • At 8/13/2005, Blogger Tai said…

    OUAAAIIIISSSSS AHAHAHAHAH TROP GENIAL C EST MOI LE PLUS MIEUX DES DAYBREAKS A DESSINER AHAHAH OUAAAAIIIS TROP SUPER MEGA HYPER TOP HEHEHEHEHAHAHAHA JE SUIS LE PLUS MEILLEUR !!!!!

     
  • At 8/15/2005, Anonymous Anonymous said…

    oui j'aime heassan dans l'autre équipe je le trouve le plus charismatique ^^ il me fait penC un peu a linK dans l'équipe des daybreaks ya un espèce de mpystère qui l'entoure qui le rend intéressant ^^

     
  • At 8/15/2005, Anonymous Anonymous said…

    lol Tai j'aime bien te dessiner mais mon préféré c Sachounet que même car il a un caractère tellement agréable, il n'a pas de limite ^^mais je tadoreu Tai

     
  • At 8/15/2005, Blogger Tai said…

    AHAHAH ! Mais vu tes inlassables votes, j'avais deviné que ton chouchou était Sacha ! Ahah !! HEY ! Mais qu'est ce qu'il a de plus que moi pour que Hime-sama et toi le préfériez heeeiiin ?? Bouh je boude ! Ah non je vais manger plutot !

     
  • At 8/15/2005, Blogger Tai said…

    Rah làlà c'est pas fini ce crânage lààà !!

     
  • At 8/15/2005, Anonymous Anonymous said…

    tu c pourkoi je le préfère c parce qu'il a une part de mystére qui attire alors que taiounet tu es tellement vivant qu'il faut etre pluto timide pour tomber amoureuse toi toi!! en gros les contraire s'attire ^^

     
  • At 8/16/2005, Anonymous Anonymous said…

    tout a fait d'accord mais dans les personnage que je dessine tai ne possède pas encore bien le complexe de sa vie lol du coup sacha est plus intéressant dans le chapitre 1 vu que l'on devine assez facilement son pb mais dans les chapitre suivant ... c'est une autre histoire ^^taio pourrait devenir très intéressant...

     
  • At 8/17/2005, Anonymous Anonymous said…

    dautre questionette???

     
  • At 8/17/2005, Anonymous Anonymous said…

    mdr ei je t pas encore assez étudier pour dire que t bo mais a premmiere vu t pas désagréable a regarder mdrrrrr

     
  • At 8/17/2005, Anonymous Anonymous said…

    ce que je pense de ta soeur alors ben c une personne trop sensible qui se cache sous c air de battante ^^ elle devrai plus se lacher ^^ mais c quelqu'un de bien et de très....passioné mdr

     
  • At 8/20/2005, Anonymous Anonymous said…

    Grande nouvelle g dépasser le premier tierr du chapitre un an planches ^^ ouééééééééé

     
  • At 9/10/2005, Anonymous Anonymous said…

    J'informe à ts les fans de Daybreaks que pour des raisons d'étude, je sui dans l'obligation d'arrêter de faire la BD momentanément. Ce n'est que temporaire, j'ai bel et bien l'intention de terminer au moins ce chapitre, mes je dois avant tt finir mes études. C'est pour cela que la progression de ce premier chapitre sera lente mais j'espère pour vous plaisante et réussie. Merci de votre compréhension.

     
  • At 9/11/2005, Blogger Tai said…

    A ton avis Laurie, je mets encore des extraits de ta BD ici histoire d'éviter l'émeute ??? Qu'en penses tu ?

     
  • At 9/13/2005, Anonymous Anonymous said…

    Hahahaha va y rajoute en Tai ca ne me gene pas sacyhant que g fait une trentaine de planche ce que tu met c vraiment un échantillon mdr

     
  • At 9/13/2005, Anonymous Anonymous said…

    Lol Sarha c pas ma première BD que je fais, en fait je voudrais me lancer dans la BD je touche un peu a tt les genre du coup, j'ai des BD de tout les genre a mon efectif, j'ai deux BD pluto manga, une plutot réaliste et jallais attaquer de l'humoristique quand g décroché ce boulot de dessinatrice de DAYBREAKS hahahaha j'avoue que ca me plait
    ^^
    Sinon ben je fais plutot des BD avec un message ou une critique assez explicite c mon petit pécher mignon fo que ca serve a quelque chose la BD pour moi^^ a se faire plaisir mais j'ai envi de faire partager mes opinion lol et faire partager un peu de ma personnalité hahaha n'est ce pas Tai toi qui a des extrait^^

     
  • At 9/13/2005, Anonymous Anonymous said…

    après si tu veux dautre pécision sur mes histoires ya aucun souci demande moi mais je evxu pas polluer le site daybreaks avec des chose extérieure a ce quon me demande lol

     
  • At 9/13/2005, Anonymous Anonymous said…

    mdr vous allez finir par me faire remplir un questionnaire mdr

     
  • At 9/17/2005, Anonymous Anonymous said…

    don euh pour l'instant ma BD j'en ferai un blog a moi mais plus tard lol g pas trop le temps lol et pour le dessin j'en ferai un promiiiiiiiiiii

    a aussi je voulais vous dire que si vous voulez me parler autre que sur le blog je vous passe mon adresse msn earwen_lightelf@hotmail.com voila c ma vielle adresse mais ji suis souvent ^^ hé oui g deux compte ^^

     
  • At 9/18/2005, Anonymous Anonymous said…

    aaaaa tien tai ta mi une nouvelle planche ^^ javais pas remarké lol celle la je l'adore elle me fait déliré mdr

     
  • At 9/25/2005, Anonymous Anonymous said…

    mon manga préféré c ayashi no ceres je le trouve magnifique ce manga ya tout pour plaire et réfléchir^^ le personnage que je préfère ben c aya dans ayashi no ceres mais aussi naru narusegawa elle me fait délirer ^^ voila sinon mon style de manga j'en ai pas vraiment je touche un peu a tout mais je tiens tjrs a laisser passer des message implicite dans mes histoires^^ voila j'espère avoir répondu correctement^^

     
  • At 9/27/2005, Blogger Takato said…

    moi je connais pas moi je lis le corocorocomics alors hein....

     
  • At 9/27/2005, Blogger Tai said…

    Moi je suis d'accord ! Faudrait je pense a visiter ma boite a mail plus souvent quand même... Mais tu peux en envoyer autant que tu veux je les mettrais !! Avec plaisir meme !

     
  • At 9/28/2005, Anonymous Anonymous said…

    Ok Ok j'en enverrai a tai mdr puisque a lunanimité vous voulez les voir ^^ca me touche beaucoup^^

     
  • At 9/29/2005, Anonymous Anonymous said…

    voila g envoyé des dessin a tai, 12 au total vous me direr ce que vous en penserez^^

     
  • At 9/29/2005, Blogger Takato said…

    ohh c'est joli moi j'aime bien ceux de sakura surtout c'est vraiment tres joli et tout fin et tout précis vraiment c'est tout joli bravo !! moi aussi je dessine mais plutot des dinosaures et quand je dessine mes amis apres ils sont tout ronds et tout et apres ils sont pas contents et ils se moquent et voila...... enfin tes dessins ils sont jolis !

     
  • At 9/30/2005, Anonymous Anonymous said…

    Haha dsl javais pas remarqué que javais pas mi le titre lol ^^ enfin ravui que ca vous plaise ^^

     
  • At 9/30/2005, Anonymous Anonymous said…

    lol bien vu kyochan ^^ je vois que sakura fait lunanimité ^^

     
  • At 10/01/2005, Anonymous Anonymous said…

    merci c gentils sakura est un vrai régal a dessiner elle est tellement hannyannnnnnnn ^^

     
  • At 10/04/2005, Anonymous Anonymous said…

    lol ca me fait plaisir pour les dessin j'espère dabord un peu avancer daybreak mpais ca parait compromi c temps ci T_T lol

     
  • At 10/08/2005, Anonymous Anonymous said…

    haaaaaa alors voila la grande new du jour, dans un éland d'ennui sérieux durant le cour de littérature g décidé de prendre une feuille de papier et ainsi de faire le dessin promi à tai ou je le decinerai lui et sarha ^^ il est terminé et je sui fière de lui^^ voila alors je c pas kan je l'enverai a tai mdr

     
  • At 10/08/2005, Blogger Tai said…

    GWAAAAHAHAHA trop génial nyahahaha !! *bondit partout autour de Laurie* Veut voir veut voir *court partout* *caprice* *tire la manche a Laurie* *ressemble a Shûichi* Irps je veux pas ressembler a Shûichi moi ! Hem pardon *reprends son sérieux*
    Waa super ! ^^

     
  • At 10/08/2005, Anonymous Anonymous said…

    hihi tai je t desiné en flague mdr mais ca va sarha n'a pas été violente mdr!!!!
    Je tattend sur msn pour te le passer !!!

     
  • At 10/22/2005, Anonymous Anonymous said…

    hahaha voila sa y est tai je t passé le dessin ta plus k le mettre et jattend vos critik!!!

     
  • At 10/22/2005, Blogger Tai said…

    Et voilà c'est ajouté ! Il y est même en double puisqu'il y est aussi dans Fanarts ! Héhé j'aime beaucoup ce dessin mwa !! Et j'ai ajouté d'autres dessins hors-Daybreak aussi !

     
  • At 10/23/2005, Anonymous Anonymous said…

    c un instant hihi ou tai dévoile TOUT!! hihihi c un amour actuel que g voulu montrer^^ héhéhé g été sadik avec tai que meme pour le mettre en si mauvaçise posture remarque g bien tromatisé sarha en l'habillant avec une robe hahaha remarque je v dévoiler un chti secret... sur la couverture... G dessiner sarha en jupe et les autre en costume hahahahaha

     
  • At 10/23/2005, Blogger Takato said…

    ouais eh bhe moi je le savais que en fait sarha elle aimait tai parce que heu elle l'a dit dans un chapitre je sais plus lequel mais bon.......

     
  • At 10/23/2005, Anonymous Anonymous said…

    hihi c la tout le mystère de sarha qui peut bien savoir ce kil se passe dans sa chtite tête
    ^^ moi je dis kelle ne reste pas indiférente a tai mais kelle préfère kunkun dautre... héhéhé

     
  • At 10/24/2005, Blogger Tai said…

    Oui que va-t-il se passer ??? J'espere que je vais pas me faire taper !!

     
  • At 10/24/2005, Anonymous Anonymous said…

    hahahaha mystère moi je dis que la magie du moment empeche toute rebellion de la part de sarha...

     
  • At 12/15/2005, Anonymous Anonymous said…

    Alors ca faisait un petit moment que je donnais pas de nouvelle.
    Je suis terribelement dsl mais la BD de daybreak na pas encore avancé à cause de manque de moyen (hé ou le matos c pour les riches mdr) et par manque de temps aussi mais je tiens a dire que bientot une nouvelle planche sera mise en ligne et que je reprendrais la création de daybreaks, je ne lache pas l'affaire jamais de la vie!!

     
  • At 1/15/2006, Blogger Tai said…

    Sacha voleur de replique !! Mais bon il a raison !

     
  • At 2/14/2006, Anonymous Anonymous said…

    ouéééé bientot bientot mais la je peux pas g perriode test et c cho bouillant mdr je dor avec des boukin plein le li c dire lol

     

Post a Comment

<< Home