デイブレク.ジェネレーション !!

Thursday, July 21, 2005

Sasuka en 2005 !

Kinomiya Sasuka
Notre petite Hime-sama qui n'est plus trop petite puisqu'elle a 18 ans (bientôt 19, et je profite de la parenthèse pour vous rappeller de cliquer sur le nom !) est devenue bien jolie (aïe mais si tu l'étais déjà avant aïe arrêteuhhh) et elle et moi sommes mariés et avons plein d'enfants (aïeuhhhhh) ! Euh voilà ça sera tout pour Sarha je crois (aïe mais j'ai rien dit là !).

Revenir à Daybreak Ice

(Ne cliquez pas sur "Home" ci-dessous car ce message est un article rédigé hors de Daybreak Ice.)

2 Comments:

  • At 7/21/2005, Blogger Tai said…

    Ahahahah vivement que Sarha passe, ça lui fera plaisir de lire ça ! En même temps c'est vrai qu'elle est jolie AHAHH !
    Ca t'étonne hein Dalai, pourtant on aurait dit que tu connaissais bien not' fils à Sarha et moi ! AHAHAHAH !! Oulala je file d'ici avant de me faire decapiter des cheveux moi !

     
  • At 7/23/2005, Anonymous Anonymous said…

    Il est passé par là ! Et après il a prit le tournant à gauche après la pancarte verte ! Ahah !

     

Post a Comment

<< Home