デイブレク.ジェネレーション !!

Monday, July 18, 2005

Daybreak Generation, Special Power OST !

Saluuuuuuuuuuuut !!!
Et voici on-line quelques extraits (choisis par mes soins) du Special Power OST de Daybreak Generation !!!
Bon tout d'abord, qu'est ce que cet OST ? Et oui comme dit Izzy, après tout effort vient la récompense, alors vous aurez les mp3 après ahaha hey arrêtez de descendre cette fenêtre et lisez moua !!
Bon alors, cet OST, c'est un OST spécial pouvoir. Les thèmes sont ceux de nos pouvoirs ou éléments. La musique elle même représente le pouvoir, c'est pourquoi une explication s'impose !!
Pour commencer, le merveilleux auteur de cet OST n'est autre que TAKANASHI YASUHARU qui est, selon moi (et aussi à l'avis d'Hikaru qui en est fan !), l'un des meilleurs compositeurs !! Sa musique est grandiose et envoutante ! Sa force est donc idéale pour représenter les pouvoirs qu'il met en musique !
~Thunder~, le thème de Sacha (oui vous l'aurez remarqué "thunder" veut dire "foudre" (ahah style j'suis trop doué en anglais)), représente la force aléatoire et la puissance foudroyante ! Le ton électrique s'entend plutôt bien selon mes oreilles (très musicales, mais si, mais si ! je sais siffler avec mon nez !) ! C'est donc avant tout un thème très fort pour l'un des plus puissants d'entre nous (oui LE plus puissant disait Heassan, grrr) que l'on entend lors de ses attaques (Daybreak Generation uniquement, il était trop faible avant, AHAH !!) !
~Fire~, le thème de Sarha (personne n'ignore que "Fire" veut dire "feu", même pas moi !), donne dès les premières seconde un coté assez sauvage, vif, rapide et agile, comme l'est Sarha, quoi ! Le rappel du thème "Ice" (mon theme !) exprime pour moi certains de nos points communs à Hime-sama et moi ! Plus de rapidité, peut-être de stratégie mais surtout d'amusement et de joie dans ce thème que de force à l'état brute, mais à mon avis ces qualificatifs très "Sarha !" sont sa force !
~Ice~, mon thème à moi, Tai (oui, bon, vous l'avez compris, "Ice", c'est "Glace" !), est un thème fort au départ, qui montre ma géniale puissance AHAH ! Mais après environs une minute, le thème devient plus rapide, et sa mélodie me fait bien penser aux "lames de glace" AHAH ! Bref, à mon avis et même s'il est difficile d'être tout à fait objectif, de la force et de la joie dans ce theme, mais même s'il a des points communs dans la melodie avec celui de Sarha, il est moins rapide et agile, et... ça se comprend, même si je suis le meilleur buteur de mon équipe de foot !!
~Wind~, le thème de Izzy ("Wind" veut dire "vent" même si c'est plus la peine de préciser, mais je veux pas casser le rythme AHAH !), commence sur quelques notes assez fortes, puis vient une mélodie non sans force mais surtout pleine de stratégie, ajoutez à cela quelques notes d'informatique, et voilà notre Izzy musical ! Bon, c'est vrai, Izzy sait nous étonner, mais sa véritable force est celle de son cerveau ! Et ce thème le représente bien !!
~Earth~, le thème de Link ("Earth" au sens de "Terre" pas comme la planète hein ! AHAH), pour moi, c'est la puissance de la terre à l'état brute et ce dès les premières secondes du thème ! Link est fort, et ce sans user de ses pouvoirs, il mérite donc le thème qui est pour moi le plus représentatif de la force à l'état brute ! C'est vrai que son pouvoir vient des plantes, alors au milieu du thème vous trouverez une mélodie très rapide qui signifient pour moi ce pouvoir ! A la fin, ça s'énerve grave, qu'est ce que ça signifie ?? M'enfin ! C'est la classe quand même Link !!!
~Light~, le thème de Nazareno ("Light" c'est pas comme le coca light, ça veut dire "lumière"), démontre dans les premières notes l'obscurité de son pouvoir... Parce que c'est vrai qu'il ignore encore quels sont réellement ses pouvoirs, et pourtant, à 45 secondes du thème, c'est le flash ! Nazareno a une capacité étonnante, mais le suspens m'oblige à rester muet ! Sachez que ce thème est apparu lors d'une scène avec Nazareno et Heassan... et qu'il n'est donc pas secret, mais pour ceux qui n'en seraient pas encore là, ayons du respect, ahah !
~Telekinesis~, le thème de Heassan (Bon ok je traduis pas Telekinesis en Telekinesie AHAHAH !), un thème hélas trop court mais très rapide ! C'est vrai que Heassan ne combat pas souvent, et surtout pas longtemps, sa force est telle que ses ennemis font rarement long feu devant lui ! Alors voilà un thème qui lui va très bien ! AHAH !
~Futari~, le thème de Teli (Ahah, besoin de moi maintenant ? AHAHAH ! "Futari" désigne deux personne, "vous deux", ou "nous deux", enfin, deux quoi ! Là ce nom reflete la double personnalité de Teli-chan !), commence sur des notes très sombre, ce qui montre le coté mature, sombre, intelligent et fort de Teli. Cependant, à partir de 55 secondes, le thème devient rapide et rythmé, c'est la partie "nyan" de Teli-chan ! Un Teli plein de vie et de sourires mais parfois un peu timide et réservé, chose que, notons le, on entend pas du tout dans le theme ! Ahahah !!
~Ryu-dono~, le thème de Raquel (Ryu-dono, cela veut dire "maitre dragon" !), montre directement la force colossale de ses deux dragons, Ryu et Ryo ! Bien sur on peut aussi y entendre la puissante Raquel toujours prête à casser les pieds, AHAH !! Et quand le thème ralenti, je la revois encore battre des bras pour qu'on l'écoute, AHAHAHAH !!
~Darkness~, le thème de Raoru (Darkness, bah c'est euh l'obscurité...), est un thème qui mèle à la fois une profonde tristesse, une immense force et une grande armée... Mais, dommage, Raoru n'a pas encore assez fait de scènes dans Daybreak pour que vous ayez la chance d'avoir un résumé plus complets ! Si vous voulez en savoir plus, je reste disponible ! AHAH !
~Blue Fire~, le thème de "Mashou Sasuka" (Blue Fire, c'est Feu bleu, ça vous savez, et Mashou, ça veut dire "démoniaque", ça fait peuuur ahah), bah c'est un thème de Sarha. Je n'ai pas le droit d'en dire beaucoup, mais en plus d'une grande force "sombre", je ressens en ce thème beaucoup de tristesse...
A présent, vous pouvez télécharger les thèmes cités au dessus, ci dessous !


~Thunder~ Sacha no Theme
~Fire~ Sarha no Theme
~Ice~ Tai no Theme
~Wind~ Izzy no Theme
~Earth~ Link no Theme
~Light~ Nazareno no Theme
~Telekinesis~ Heassan no Theme
~Futari~ Teli no Theme
~Ryu-dono~ Raquel no Theme
~Darkness~ Raoru no Theme
~Blue Fire~ Mashou Sasuka no Theme

Revenir à Daybreak Ice

(Ne cliquez pas sur "Home" ci-dessous car ce message est un article rédigé hors de Daybreak Ice.)

3 Comments:

  • At 7/20/2005, Blogger Tai said…

    Hey ! Hey ! Tu nous montreras des photos si tu fais ça hein ? Hein ? Dis ? Ahah ! J'suis content de voir que j'ai pas fait tout ça pour rien AHAHAH !

     
  • At 7/23/2005, Blogger Tai said…

    Je crois que pour l'album de Takanashi Yasuharu ça sera tout ! C'est peu ? Je peux rajouter une piste spécial neko et une autre dont j'ai oublié le nom, vous etes pour ??

     
  • At 11/24/2009, Anonymous Anonymous said…

    daybreakpage.blogspot.com is very informative. The article is very professionally written. I enjoy reading daybreakpage.blogspot.com every day.
    bad credit personal loans
    loans

     

Post a Comment

<< Home